Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

       Bonjour,


Aujourd'hui, c'est donc la présentation de la deuxième partie du concours de Saphir63 que je vais vous monter. Le thème de ce 2nd volet était : "Le Tuning".

 

Pour ce nail art, j'ai posé le magnifique Nfu-Ho n°62, regardez ses reflets de malade!!! Les photos ont été prises à l'intérieur, à la lumière artificielle!!! Imaginer au soleil ce que ça peut donner!!!!


concours saphir (22)bis concours saphir (24)bis

concours saphir (28)bis

 

 Alors, n'est-il pas magnifique ce holo?

 

 

 Alors, moi le tuning, c'est pas vraiment ma tasse de thé!!! Pas facile ce thème!!! Heureusement que Mr Google était là pour m'aider, et voilà ce que j'ai trouvé :


      images (6) 

 

 Je me suis donc inspirée de cette voiture pour mon nail art tuning que voici :


concours saphir (42)bis

 

  Là non plus je n'étais pas satisfaite du résultat, pourtant je suis arrivée 6è sur 12 avec une note 12.65 dans la catégorie débutante, ce qui est pas mal du tout au vu de ce que j'ai présenté!!!!

 

Encore une fois merci aux filles qui m'ont notée et à Saphir pour ce double concours qui a du lui donner beaucoup de travail!!!

 

Que pensez-vous de mon nail art tuning les filles? Vous plaît-il un peu quand même?

 

Passez une très bonne journée,

 

Gros bisous.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle est sympa ta participation!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Le thème n'était pas simple, tu t'en ais bien sorti. Bravo. Bises
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou moi j aime les voitures mais pas le tunning ! lol<br /> mais en tout cas ta déco est tres simpa j aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> le tuning n'est pas ma tasse de thé non plus!!! merci, je suis contente que ça te plaises!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop top ma belle jadore!=)<br /> bisous=)
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiii, ravie que tu aimes!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Très joli miss! bisous
Répondre
<br /> <br /> merciii!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses