Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 00:00

Salut les filles,

 

Ca y est, nous y sommes, cela fait un mois que j'ai lancé mon concours sur le thème : Les Contrastes ; et voici l'heure des publications des participations.

Tout d'abord, je tenais à vous remercier toutes pour vos participations !!!!!

Je ne pensais pas à en avoir autant !!! :D

 

Avant de vous dévoiler toutes les photos, je vais vous donner les règles de votes :

 

- Votes ouverts à partir de demain !!!! Comme ça, s'il y a un soucis, vous avez 24H pour me prévenir par mail à severine_s@orange.fr.

Donc Votes ouverts du 30 octobre au 4 Novembre minuit.

Vous  m'enverrez vos votes à l'adresse severine_s@orange.fr en précisant votre pseudo !

 

- Vote OBLIGATOIRE pour TOUTES les participantes : j'ai passé énormément de temps à préparer ce concours et j'aimerais que les participantes respecte cela!!! Donc, les participantes qui ne voteront pas seront DISQUALIFIEES !

 

- INTERDIT de voter pour SOI MEME!!! 

 

- Seules les participantes peuvent voter !

 

- Vous devez voter pour vos 3 photos préférées (1 point par photo).

 

- En plus de vos votes, s'ajouteront les votes du jury, composé des différentes boutiques partenaires qui ont acceptées de participer à ce concours (si elles sont disponibles). J'en profite pour les remercier une nouvelle fois!!!

 

Bon, allez, j'arrête avec les blablas et je vous montre les participations !!!!!

 

Photo 1

Photo 01 

 

Photo 2

Photo 02 

 

Photo 3

Photo 03 

 

Photo 4

Photo 04 

 

Photo 5

Photo 05 

 

Photo 6

Photo 06 

 

Photo 7

Photo 07 

 

Photo 8

Photo 08 

 

Photo 9

Photo 09 

 

Photo 10

Photo 10 

 

Photo 11

Photo 11 

 

Photo 12

Photo 12 

 

Photo 13

Photo 13 

 

Photo 14

Photo 14 

 

Photo 15

Photo 15 

 

Photo 16

Photo 16 

 

Photo 17

Photo 17 

 

Photo 18

Photo 18 

 

Photo 19

Photo 19 

 

Photo 20

Photo 20 

 

Photo 21

Photo-21-copie-1.jpg 

 

Photo 22

Photo 22 

 

Photo 23

Photo 23 

 

Photo 24

Photo 24 

 

Photo 25

Photo 25 

 

Photo 26

Photo 26 

 

Photo 27

Photo 27 

 

Photo 28

Photo 28 

 

Photo 29

Photo 29 

 

Photo 30

Photo 30 

 

Photo 31

Photo 31 

 

Photo 32

Photo 32 

 

Photo 33

Photo 33 

 

Photo 34

Photo 34    

 

Photo 35

Photo 35    

 

Photo 36

Photo 36    

 

Photo 37

Photo 37 

 

Photo 38

Photo 38 

 

Photo 39

Photo 39 

 

Photo 40

Photo 40

 

Photo 41

Photo 41 

 

Photo 42

Photo 42      

 

Photo 43

Photo 43 

 

Photo 44

Photo 44 

 

Photo 45

Photo 45 

 

Photo 46

Photo 46 

 

Photo 47

Photo 47 

 

Photo 48

Photo 48 

 

Photo 49

Photo 49 

 

Photo 50

Photo 50

 

Photo 51

Photo 51 

 

Photo 52

Photo 52 

 

Photo 53

Photo 53      

 

Photo 54

Photo 54 

 

Photo 55

Photo 55 

 

Photo 56

Photo 56 

 

Photo 57

Photo 57 

 

Photo 58

Photo 58 

 

Photo 59

Photo 59 

 

Photo 60

Photo 60

 

Photo 61

Photo 61

 

Photo 62

Photo 62

 

Photo 63

Photo 63

 

Photo 64

Photo 64

 

Photo 65

Photo 65

 

Photo 66

Photo 66

 

Photo 67

Photo 67

 

Photo 68

Photo 68

 

Photo 69

Photo 69

 

Photo 70

 Photo 70

 

Photo 71

Photo-71.JPG

 

Photo 72

Photo-72.jpg

 

 

Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir!

Encore merci à toutes pour vos participations!!!!!! Toutes aussi belles les unes que les autres!!!

Ca va être dur dur de voter, mais bon, moi je vote pas!!! LOL

 

Alors qu'en dites-vous?

Superbes tous ces nail-art, n'est-ce pas?

 

        Je remercie une nouvelle fois :

Aurélien de MupMag,

Ingrid de cquepournous,

Kevin de bornprettystore,

Diane de l'Institut Laugier,

Lauriane de Lm cosmetic,

Nathalie de la boutique Konad,

et Jacques de Eongles

d'avoir gentillement accepté à participer aux lots de ce concours!!!

 

D'ailleurs, je vous mets une photo des différents lots répartis dans la semaine!! Promis !!!! :)

 

A demain les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai hâte de voir les photos gagnantes, quel beau travail une fois encore j'ai tout regardé une dixième fois, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Patience!! lol<br /> <br /> <br /> Je ne peux que confirmée!! :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a voter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> a voté ! bravo les filles c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Merci pour elles! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> Pfiouuuf hè ben félicitation les filles pour toutes ces jolies créations !<br /> Ca y'est mon choix est fait^^ A voté !!<br /> Bisou et bon courage a toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Merci pour elles! biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Voilà j'ai voté.<br /> Il a de superbes créations. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> merci pour elles! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses