Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 00:01

      Bonjour les filles,

 

Comme vous le savez, suite au défi de Stopdidine, que j'ai réalisé sur Léa. J'ai eu envie de lancer un petit défi "baby-nail".

Et puis, je me suis dit qu'un défi, c'est bien, mais j'avais envie de vous récompenser, donc je transforme ce défi en concours!!!

 

Et, là, j'ai donc décidé de prendre contact avec différentes boutiques de nail-art pour vous offrir de jolis lots!!!

Et voici ce qu'il m'a été proposé pour le moment :

 

      La boutique Nail-angel me fait parvenir un colis dans les jours à vernir!!! Je vous met la photo dès que je l'ai!!!

COLIS RECU :

- 7 planches de stickers

- 2 stripping tape

- 3 boites de dazzlings

- 2 cane de fimo

photo-1--copie-1.JPG 

 

  ____________________________________________________________________________________________

 

         Lauriane, de LM cosmétic, a répondu présente, en offrant un bon d'achat de 30€ à la gagnante du concours!!!

 

____________________________________________________________________________________________ 

 

          Julie, de chez pbcosmétic, offre un lot de 5 produits que je viens de choisir spécialement pour vous !!! Je vous montre le lot dès que je l'ai!!!!

  COLIS RECU LE 30 JUIN :

photo-3-1--copie-1.JPG

 1 VAO rouge dark

1 VAO taupe

1 VAO Or Moiré

1 Vernis Nail-art Prune Moiré

1 coffret French manucure

 

____________________________________________________________________________________________

 

Logo-Emnails-1-.jpg

           Emilie, de chez Emnails-stickers, offre un bon d'achat de 10€ !!!!

J'en profite pour vous dire qu'elle vient d'ouvrir son blog pour nous tenir informer de tout ce qui se passe dans sa boutique!! Si ça vous dit, c'est ici.

 ____________________________________________________________________________________________

 

BPS banner[1]_

           Kevin me proposera un lot seulement lorsque mon code réduction NAILSZK31 aura été utilisé au moin 10 fois! Alors, qui sais d'ici la fin du concours, peut être que son lot s'y ajoutera!!!

 _________________________________________________________________________________________________

               Et moi, je viens de faire une tite commande chez Sephora, et je vous ai pris des vernis Sephora!!! 

Le 25 juin 2011 : je viens de recevoir le colis mais GROSSE CASSE DE VERNIS dans le colis !!!!!!!!!!!! (je vous tiens au courant!!)

COLIS RECU LE 30 JUIN OU 1er JUILLET (je sais plus, dsl, de ne pas l'avoir mis avant!!!)

photo 3a[1]-copie-1

 L15 Vintrage sweater (bleu turquoise)

M02 Tekno (blanc nacré aux reflets roses)

M01 Java (blanc nacré)

L37 Lime cocktail (vert)

L45 Réro chic (taupe)

 

_____________________________________________________________________________________________ 

J'ai pris contact avec d'autres boutiques et j'attends leurs réponses!!!

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'arrivée des colis, et des nouveaux lots (si il y en a).

 

Pour la répartition des lots, je ne sais pas encore, mais je pense que ce concours fera plusieurs heureuses!!!!

 

 

Alors, le thème :

 

"Duo de Mains"

Je vous explique : il s'agit de faire un nail-art sur vous (bien-sûr) mais aussi faire un racord avec un enfant de votre entourage!

Sur le même principe du dernier nail-art que j'ai fait avec ma petite Zoé!

 

DEUX CATEGORIES POSSIBLES :

 

- Duo de mains "enfants" : vous réalisez un NA sur vous même et sur un enfant de votre choix!

1806 2160- Duo de mains "adultes" : vous réalisez un NA sur vous même et sur la personne de votre choix ! (une autres fille!! SVP, car je crois que vos conjoins n'apprécieront pas!! LOL et ça serait quand même moins joli!!)

 

 

Les règles:

 

1) 10 doigts minimums

- catégorie "enfants" : 5 pour vous, et 5 pour votre fille, nièce, cousine, soeur, ...

- catégorie "adultes" : 5 pour vous et 5 pour la personne de votre choix!! ATTENTION!! Si vous réaliser votre NA sur votre mains DROITES, il faudra aussi faire un NA sur la MAIN DROITE de votre partenaire!!! Et vice versa!!!

Je pense que vous comprenez pourquoi!!!

 

2) Pas de recyclage (mais je pense que c'est la première fois qu'il y a un concours de ce genre, donc il n'y a pas trop de risque!!!

 

3) Ongles naturels, résines, .... Tout est accepté !!!

 

4) Vous pouvez utiliser la méthode que vous voulez (konad, stickers, WD...) mais essayez de faire un nail-art original!!!

 

5) Aucun thème précis, ni couleurs, vous faites comme vous le sentez!!!

 

6) Amusez-vous et envoyez moi votre photo à severine_s@orange.fr avant le 23 juillet 18h (RECTIFICATION : 23H59)

 

7) J'essaierais de publier les photos le lendemain, les résultats seront donnés une semaine après!

 

8) Concours réservé à celles qui habitent ou qui ont une boite postale en France Métropolitaine!

8) Concours ouvert à l'Europe et DOM-TOM

 

9) Pas de publication sur vos blogs, facebook, ou autres!

 

Pour les votes, je ne sais pas encore comment les organiser, je vous donnerai tout ça en détail lors de la publication des photos!!

 

Voilà, j'espère que ce concours vous plait!!!!

 

N'hésitez pas à relayer le concours sur votre blog!!!

 

 

Un grand Merci à la boutique Nail-Angel, à Lauriane de LM cosmétic, à Julie de pbcosmétic, et à Emilie de la boutique Emnails-stickers pour leurs générosités!!!!

 

 

A vos pinceaux les filles!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> je viens de t'envoyer la photo de notre nail art<br /> merci de me tenir informer.<br /> Merci beaucoup,<br /> Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien reçue!! Merci pour ta participation!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Photo envoyée, j'attends tout de même ta confirmation car je ne suis pas sure de suivre entièrement les règles...<br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Pas de problème!! Participation validée! Biz
N
<br /> Voilà,j'ai envoyé ma participation :)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bien reçu!! Merci. Biz
N
<br /> Salut!!!Je vais participer :) dans la catégorie adulte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super !! Hate de voir ca!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop cool , faut que j'en parle a Aurore ( elle est chez son cheri hihi!!)on va essayer de participer ca peu etre sympa on a jamais fait ca. Va faloir trouver une deco qui plaise aux deux , pas<br /> simple pas simple hihi!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super!!! Mais tu sais vous pouvez soit participer ensemble, ou bien faire chacune une participation avec la personne de votre choix!! C vous qui voyez!! Hate de voir vos créas!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses