Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

       Bonjour le filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un petit vernis que j'ai gagné au tirage au sort lors du concours "les voyages" organisé par Mimie Cristal et Alinails que je remercie encore une fois!!! 

Il s'agit du vernis Essence Out Of My Mind, un superbe vernis qui m'avait semblé être vert dans le flacon mais qui en fait change de couleur, en passant du vert au bleu, en fonction de le luminosité et de l'inclinaison des doigts par rapport à la lumière.


      Quelques mots sur ce vernis:

- application: très facile

- séchage : très rapide

- opacité : bonne en 2 couches

- brillance : correcte, sans top coat sur le photos

- tenue : je ne peut pas dire, je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour juger.


Je vous laisse voir ça en photos:

En plein soleil, je trouve qu'il fait beaucoup plus bleu que vert!!

008-copie-1 005-copie-1

 

006-copie-2 003-copie-1

 

      A la lumière artificiel, il passe du vert au bleu selon l'inclinaison:(on voit pas trop bien sur les photos).

019-copie-1 020

 

021

 

 Voilà pour aujourd'hui, comment trouvez-vous ce vernis? Vous l'aimez?

 

Bonne journée,

 

Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Il est superbe ce vernis. Biz
Répondre
<br /> <br /> merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, il est sublime ce vernis essence !! bizouxxx
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est beau , j'aime bien<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci, contente que tu aimes!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou il est tres jolie ce vernis j'aime cette couleur<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!  ravie qu'il te plaises!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je l'ai mais pas encore testé, il est très beau !! Bisous
Répondre
<br /> <br /> oui, tu ne sera pas déçu!! je l'ai trouvé surprenant!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses