Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 06:10

Bonjour les filles,

 

 

Aujourd'hui, je vous montre la déco faite sur le vernis que m'a offert mpst24.

Comme le titre l'indique, j'ai utilisé ce que m'a offert Jennygoth pour la faire.

 

Donc, j'ai utilisé la fimo fleur rose. Mais comme je n'ai pas de lame à fimo, c'est mon chéri qui me les a coupé à l'aide d'un kutter.

J'ai ajouté quelques points au dotiing.

 

photo-3n-1--copie-1.JPG photo-5n-1-.JPG

 

photo-4n-1--copie-1.JPG

 

 

Alors qu'en dites vous de ma déco?

 

 

Encore MERCI à mpst24 et à Jennygoth pour leur joli cadeau!!!!!!!

 

Bonne journée

A demain les miss

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> J'aime beaucoup :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci! Biz
K
<br /> J'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci!!! ;)
D
<br /> tres joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci!!! Biz
N
Merci pour lui! Biz
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci ma puce! Biz
F
<br /> Très jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci !! :)

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses