Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

       Bonjour,


Aujourd'hui je présente un onestroke réalisé avec de la peinture acrylique verte, blanche et orange. J'ai posé des strass verts pour le coeur des fleurs.


Et j'ai pas du tout aimer!!! Je ne sais pas si c'est parce que le fait avec du vert ou si ce sont les points oranges, mais je n'ai pas apprécier du tout, à tel point que je l'ai enlevé tout de suite après les photos!lol!


Je vous laisse juger en images!!


025-copie-1.jpg 032-copie-1

 

 028.jpg 036-copie-1

 

Dites-moi ce que vous en pensez franchement!!

 

Bonne journée les filles!

 

gros bisous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou !!<br /> moi j'aime bien je le trouve jolie, mais je pense que le orange est de trop. mais bon il reste trés réussie !<br /> big kiss ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle!! oui, le orange j'aurai pas du!lol!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien tes fleurs! Belles couleurs en +<br /> Bsx
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br /> <br /> <br /> <br />
N
et ben moi je dis bravo c'est joli comme tout !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! contente que tu aimes!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C dommage qu'il y ait un truc qui "cloche" car tes petales sont supers bien réussis!! je pense que c'est le orange qui est en trop! Mais bon, ça n'est que mon avis! Biz Frangine
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour le "super bien réissis"" ma puce!!<br /> <br /> <br />  je suis d'accord avec toi, le orange est vraiment de trop, je ne sais à quoi je pensais quand quand je l'ai choisi!lol!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est super joli, j'aime bcp =D Gros Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merciii!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses