Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 00:00

bannière finale 2 - severine

      Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous mpntrer le peti nail-art que j'ai fait à Léa le jour du réveillon du nouvel an.

Elle a choisi en base un magnifique vernis rose tout douxet ultra lumineux, qui n'est autre que Lumineuse de chez LMcosmetic.

Sur lequel elle a voulu que je lui dessine des fleurs rose avec un marqueur à pointe fine que j'ai acheté spécialement pour faire des nail-art!! C'est super pratique!!!

Sauf que, comme je le lui avais dit, en rose, cela ne ressort pas sur une base déjà rose!!! lol

Mais la miss est tellement têtue qu'elle n'a pas voulu de fleurs d'une autre couleur!!!

Alors, cela donne :

photo-1-copie-2.JPG

 

photo-2-copie-2.JPG

 

photo-3-copie-2.JPG

 

photo-4-copie-2.JPG

 

Comme je vous l'ai dit, c'est un peu trop ton sur ton mais bon, Léa a insisté pour choisir elle même les couleurs alors je n'allais pas la contrarier!!!! Le principas est que ça lui a plus à elle!!!

 

Et vous, vous aimez quand même?

Et les marqueurs à pointes fines, vous avez déjà testé?

 

 

Bonne journée les miss

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou ma Sèv!! et ba moi je dis que la puce a beaucoup de gout !! C'est super joli!! So girly !! Et tu as géré ma belle!!! Trop mimi !!! Gros bisous ma belle ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle!! biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est très joli^^<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo ma puce c'est tout mimi. Gros bibis
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli, et je suis sûre que ma chipie a adoré!!<br /> il faudra que tu me montre ces marqueurs!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui elle a adoré!! merci pour elle! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir perso je suis pas fan :( bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton avis, mais ca a beaucoup plu à ma petit Léa alors c le principal!! ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses