Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 00:00

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente la déco faite sur ma superposition Don/Silvershape.

 

Pour ce nail art j'ai utilisé des water decal que j'ai reçu par Saphir dans le cadre du concours des Miss cquepournous.

Ce sont des WD Hibiscus bleu n° G060 que vous pouvez trouver dans la boutique en ligne cquepournous parmis pleins de superbes choses pour nos ongles!!!!

J'ai posé 2 wd sur les annulaires et 1 seul sur les pouces.

J'ai comblé les espaces avec des points au dotting tool et de la peinture acrylique blanche.

J'ai dessiné des spirales et des gouttes au pinceau détail sur les autres doigts.

 

 

lm don top cot holo wd cquepournous (32) bis  lm don top cot holo wd cquepournous (43) bis

 

lm don top cot holo wd cquepournous (38) bis  lm don top cot holo wd cquepournous (51) bis

J'ai adoré ce nail art, les reflets holo, les wd, mes spirales, j'ai totalement kiffé!!! 

 

Je vous remet encore deux photos "pour la route".

 

 

lm don top cot holo wd cquepournous (36) bis  lm don top cot holo wd cquepournous (47) bis

vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

 

Voilà, j'espère que ce nail art vous aura plu!!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Gros bisous.


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est superbe^^ j'adore ces reflets !! bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!!! ravie que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie cette manucure! surtout avec ce beau vernis =)<br /> bonne saint sylvestre à toi ;) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!! bon st sylvestre à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres jolie décoration.
Répondre
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli ! Ta base apporte de magnifiques reflets holographique ! Tout pour plaire !
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est pas mal<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses