Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 00:00

Salut les miss,

 

Aujourd'hui, petite déco toute simple qui m'a beaucoup plu!!!

J'ai posé les WD chat de chez Cquepournous sur le CG que je vous ai présenté hier!

 

01910 3789

 

01910 3805 01910 3809

 

01910 3810

 

01910 3811

 

Comme je vous l'ai dit, j'ai adoré cette déco!

Et vous, vous aimez?

 

Bonne journée les filles

 

 

cqpnbannierelight

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou ma belle, c'est sympa ces petits chats !! Gros bizouxxx
Répondre
A
<br /> <br /> oui, j'avais adoré ce nail art de Séverine!!! merci pour elle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super mimi!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop mignon ce petit chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres mimi!!! miaou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses