Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 00:00

banniere noel angel

 

 

      Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre la déco toute simple et rapide que j'ai faite sur le beau Tullia d'Aragon.

J'ai simplement posé des water decal qui m'ont été offerts pour mon anniversaire!! Ce sont de superbe wd papillons, libellules et arabesques.

Je vous montre ça tout de suite!


Tullia d-Aragon -26- Tullia d-Aragon -31-

 

 

Tullia d-Aragon -33- Tullia d-Aragon -35-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      J'ai adoré cette déco!!

Et vous, elle vous plait?

bonne journée à toutes.

bisous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très jolie. J'adore le motifs de ces WD, ils sont superbes. Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! :)<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ces wd sont splendide !!! belle déco ! bis
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très joli, j'aime beaucoup!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci! contente que tu aimes!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh tres jolie ces w-d sur ce vernis j'aime beaucoup :)<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! je suis contente que ça te plaises!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop trop jolie :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!! :)<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses