Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 12:00

 bannière finale 2 - severine

 

Re les filles,

 

Je reviens vite fait pour vous parler de mon homme!!!! Et oui, j'ai été tagué par la Miss Clochette, et il s'agit de présenter l'homme de notre vie!!! 

Alors, c'est parti !!!!

 

 

1- Quand à eu lieu le 1er baiser?

      Le 24 Février 2001. Nous étions tout deux en vancances chez ma tante. En tant que meilleurs amis, normal de passer quelques jours de vacances, sauf que, beh ça a déraper!!! LOL

Il s'est jeté sur moi et m'a embrassé!!! Même si encore aujourd'hui, il dit que c'est moi qui s'est jeté sur lui!!!!

Comme je le dis toujours, le seul regret depuis ce jour, est que j'ai perdu mon mailleur pote!!! ;)

 

 

2- Pourquoi lui et pas un autre?

  Beh, de toute façon, on était presque sûr de finir ensemble!! Disons qu'on a juste accélérer les choses!!!

Je m'explique, étant les meilleurs amis, on s'était promis que si à 40 ans, on était encore Célibataire, qu'on se marierait ensemble, histoire de ne pas vieillir tout seul chacun de notre côté!! LOL

Et comme de toute façon, on enchainait les mauvaises rencontres chacun de notre côté!! Le mieux était de se mettre ensemble tout de suite!!!  

En fait, je crois qu'on s'est toujours aimé "d'amour" mais qu'on ne voulait pas se l'avouer de peur de casser notre belle amitié!!! 

 

 

3- Votre différence d'âge?

  15 mois de différence. Lui plus vieux que moi!! :)

 

4- Avez vous scellé votre amour?

  Oui, il y a maintenant presque 5 ans alors que j'étais enceinte de notre 1ère petite fille Léa (oh!!!! pas bien!!!! LOL). D'ailleurs, jusqu'au dernier jour on se demandait si j'allais réussir encore à rentrer dans ma robe tellement j'avais grossit!! LOL

Et 2 ans et demi après, nous avons eu une 2ème charmante petite fille : Zoé!!!!

Pour la suite, vous la connaissez toutes, mais nous ne baissons pas les bras, et avons bien l'intention de faire une petite soeur ou un petit frère à Léa et Zoé!! :D

 

5- Ses qualités et ses défauts (3 pour chacuns)?

Pour les qualités, je dirais qu'il est attentif, il a toujours étrait là pour moi quellque soit les problèmes que je rencontre (aussi bien avant notre relation amoureuse que maintenant!). Il est très patient, et il en faut pour supporter une nana comme moi!! Et oui!! j'assume...

Il est tout sauf MATCHO, et je ne supporte pas les matchos, ça tombe bien!! LOL

Et comme certaines d'entre vous le savent, il fait de magnifiques dessins au crayon, vous pourrez en voir quelques uns ici.

 

Pour les défauts, il laisse trainer ses chaussettes !!! Mais ça, je crois que c'est la majorités des mecs!! LOL

Il n'est pas du matin, impossible de le lever, il n'entend même pas le réveil, et après il rouspète parcequ'il va être en retard!!!!!!

Il a un caractère assez fort, tout comme moi, ce qui fait que des fois c'est un peu "électrique" à la maison!!!

 

 

6- Ce que vous seriez capable de faire pour lui?

  Beaucoup de choses, dans la limite du raisonnable, mais je sais que je n'ai pas de soucis de ce côté là, il ne me demandera jamais l'impossible!!!!

 

 

 

Voilà, pour la présentation de mon homme.

J'espère que cela ne vous a pas trop saouler!!!!

Comme ce tag a déjà fait le tour de la blogo, je tague toutes celles qui ne l'ont pas encore fait et qui souhaitent le faire!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'avoue que ça fait plaisir au gens qui ne croient pas en amour ( comme moi d ailleur ) de voir des gens amoureux et heureus , je te souhaite tout le bonheur du monde !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!! mais il faut y croire!! tu sais avant de connaitre Nico j'avais aussi perdu espoir... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhhhhhhhhh !!! C'est carrément trop mignon!!!! C'est même carrément génial votre histoire !! J'adoooore !!! Et t'inquiète je suis sûre que c'est lui qui c'est jeté sur toi pour t'embrasser!!!!!<br /> Sérieux votre histoire est top!!!! Un peu de romantisme dès le matin ca fait du bien!!! Gros bisous ma belle!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Faut que j'le faaaasse Nani m'avais taggué en plus =O Aller hop j'y vais il est trop chou comme tag =D Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai lu ton tag!! tres sympa ce petit tag, ils changent des autres!! :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
le meilleur de mes beau-frère!!! il te rend heureuse, c'est le plus important pour moi.<br /> gros bisous ma puce.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh la zolie histoire... encore beaucoup de courage pour la suite...biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses