Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

       Bonjour,


Aujourd'hui, je vous montre un petit swatch.

Il s'agit d'un vernis SEPHORA, le n°73 : amethyst stiletto, un superbe violet rempli de paillettes argentées!!!

Je vous le montre en photo et vous parle de lui ensuite.


marion marion1

      Photos avec mes géranium vivaces!!!

marion2 marion3

 

- Application : très facile, j'aime beaucoup le pinceau large des vernis SEPHORA.

- Opacité : très bonne, je n'ai mis qu'une seule couche!!!

- Séchage : très rapide

- Brillance : ces paillettes lui confère une brillance à tomber!!!

 

J'adore ce vernis, il est trop trop beau!!!

Et vous mes belle, comment trouvez-vous ce petit précieux?

 

Je vous dis à demain pour le nail art que je lui ai fait.

 

Passez une très bonne journée.

 

Gros bisous.

 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il ets magnifique tout comme la pierre qui porte le meme nom !!! bisous
Répondre
<br /> <br /> oui!!! je suis bien d'accord avec toi, l'amethyste est ma pierre précieuse favorite!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il a une couleur magnifique ^^
Répondre
A
<br /> <br /> oh que oui!!! merci!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Simpa ce petit sephora !
Répondre
<br /> <br /> oh oui alors!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!!<br /> <br /> J'aime trop ce vernis^^ superbe effet qu'il fait!!<br /> gross bisouss
Répondre
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise!!! il est superbe hein?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est sublime!! gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oh ouiii!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses