Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 06:37

Bonjhour les filles,

 

Alors, comme vous le savez, j'ai eu mon 1er crack, et ma petite Léa me dit : "Oh! Maman il est trop beau ton vernis, il est magique!!! Tu peux m'en mettre!!"

Et je n'ai pas pu lui dire Non!!!

 

Alors voilà le résultat :

 

nail 008 nail 009

 

nail 007

 

Et comme je faisais les ongles à Léa, Zoé a rappliquer, et m'a dit : "Moi aussi, veux faire les ongles Maman!".

Mais sur Zoé, ca se voit moins bien, car la veille, elle a voulu que je lui mette du vernis et il était foncé donc, le crack ressort moins fort que sur Léa! Mais je vous le montre quand même!

 

nail 010 nail 011

 

Alors, elles sont belles mes petites puces avec leur crack, hein?

 

Bonne journére

A demain les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Aller hop ttes aux crack !! Heureusement que le mari en est pas encore la dis dc ^^ MDR !! Bisous a ttes les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui!!! LOL non je pense que ça ne le tente pas trop! Biz
L
<br /> Salut Séverine juste pour te dire que je t'ai taguée sur le tag des 7 secrets j'espère que tu ne l'as pas déjà fait bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui g vu ma belle! Merci. Je m'en oiccupe très vite! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça y est, elles sont accro aux vernis!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui!! elles sont contaminées!! LOL<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello,<br /> Je trouve ça vraiment adorable ...ça promet dans quelques années ...votre salon va se transformer en institut lol<br /> Bisous à vous 3, les coquettes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui!! C le papa qui va etre content!! LOL<br /> <br /> <br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mignon j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses