Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 14:07

Coucou les filles,

 

Comme vous le savez je me suis cassé un ongle à ras!!!

Et comme promis je vous montre le résultat :

 

photo-2-1--copie-5.JPG  photo-1-1--copie-4.JPG

 

Voilà donc le résultat!!!!! Je suis dégoutée!

Et en plus d'avoir un ongle cassé, mes ongles sont jaunes!!!! Ca m'énerve!

 

Je vous montre à quoi ressemble ma main gauche, pour l'instant pas de casse, mais les ongles sont jaunes aussi!!!

 

photo-3-1--copie-4.JPG

 

Je trouve la longueur satisfaisante, mais les ongles sont quand m^me bien jaunes!!!

 

J'ai décidé de ne pas recouper mes autres ongles, j'attends que mon majeur repousse un peu avant de couper les autres!!! En espérant ne pas avoir de nouvelles casses.

Donc ne vous étonner pas de la différence de taille d'ongles dans mes prochains articles!

 

Sinon, si vous avez un conseil pour re-blanchir l'ongle, je suis preneuse!!!!!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée

A demain les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Bon bah on est deux, mais moi j'ai fait pire, décollé l'ongle et casé dans la plaque, j'en suis malade :-(<br /> Sinon pour blanchir les ongles le citron c'est bien, et un bain de Polydent aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Aie aie aie!!!!! Et merci pour ton conseil, j'essaierais! Biz
L
<br /> et bien moi aussi mon ongle de l'index de la main droite!!! grrr, j'avais en plus une déco dessus!! et comme toi j'attends que ça repousse pour couper les autres. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui c rageant!!! Mais bon ça repoussera! Biz
M
<br /> a l'epoque ou je fumais j'attenuais le jaunissement en passant le pollissoir puis citron frotter dessus et vernis soin blanchisseur d'yves rocher...<br /> mais mets tu une base avant d'utiliser tes vernis?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour le conseil! Et oui je mets une base. Je vais aller faire un tour sur le site d'YR alors. Biz
E
<br /> mOua aussi mn ongle de pouce de la main droite a cédé =(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Grrr! Ras le bol de ces ongles qui cassent mais bon ça repousse! Biz
S
<br /> arf moi aussi casse et en repoussant ça se dédoublait j'ai tout scalpé lol, pour le jaune : le citron et surtout bien mettre une bonne base avant tout vernis de couleur. J'utilise souvent la javel<br /> donc j'ai pas trop ce soucis de jaune par contre gros soucis d'ongle sec... bah oui ça décape quand même ! Courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je mets une base pourtant!!! Je vais essayer le citron! Merci pour l'info! Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses