Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

       Bonjour,


Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai présenté à un concours, il s'agit du concours "Toi joli pays qu'est l'Afrique" du blog Le monde d'Ana.(on clique sur le nom du blog pour aller faire un coucou à Ana si on ne la connaît pas, et sur l'intitulé du concours si on veut voir les autres participations).

 

Voici ce que j'ai fait :

concours afrique

 

 J'avoue que j'étais plutôt contente de moi sur ce coup là!!!

 

Merci Ana pour ce concours bien sympathique!!!

 

Que pensez-vous de ma représentation de l'Afrique? Ça vous plaît?

 

Passez une bonne journée,

 

Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!! bravo
Répondre
A
<br /> <br /> merciii !!! ravie que tu aimes!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique créa top bravo ma belle=)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli nail art, j'aime beaucoup ca fait une déco "fin de journée dans la savane" xD<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> merci!! je suis contente que ça te plaises!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'aime beaucoup!<br /> Très beau dégradé pour le coucher/lever de soleil!<br /> Bsx
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou !!<br /> j'espère que tu vas bien!<br /> elle est très jolie ta représentation de l'Afrique ! belle réalisation !!!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> oui, je vais bien merci, toi aussi j'espère!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses