Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

 

      Bonjour les filles,


J'ai enfin réussi!!!

 

Mais quoi me direz-vous?

 

Un water marble bien sur!!! Et le voici en image :


wm wm5

 

wm3 wm5b

 

wm2 wm5a

 

wm4

 

       Vous excuserez mes cuticules non nettoyés!!! mais j'étais tellement content d'avoir réussi que j'ai pris mes photos aussitôt!!!


Sur le Sunshine Pop de China Glaze, j'ai utilisé le Fuchsia Fanatic et le Sunshine Pop pour réaliser mon water marble.

 

Voici deux photos aprés nettoyage des cuticules et top coat étoile de LMcosmetic:

 wmd.jpg

 

wm7

 

Ce n'est pas encore parfait, mais je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie cette fois, et j'avoue que je suis assez fière!lol!

 

Alors comment trouvez-vous mon water marble electro pop?

 

Bonne journée à toutes.

 

Gros bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je serais fière aussi si j'avais réussi ça. Bravo ^^ Très joli ^^
Répondre
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
LE grand mystère de la manucure pour moi, j'ai parfaitement compris les étapes, trouvé des vernis qui marchent, mais rien à faire, je n'y arrive pas...
Répondre
A
<br /> <br /> tu finira par y arriver, faut pas baisser les bras!! j'ai fait des tentative pendant au moins six mois avant d'y arriver!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien ! Il est super joli ce WM ! En plus les couleurs sont géniales ^^ Gros bisous miss :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
héé en effet il est très sympa ce WM!!! gros bisous à toi ma jolie
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh oui il est très réussi ton WM ! Et ce sont des couleurs très estivales que tu as utilisées !
Répondre
A
<br /> <br /> mercii! oui, j'avais envie de couleurs!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses