Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 06:30

Bonjour les filles,

 

 

Aujourd'hui, je vous présente un vernis que j'ai emprunté à ma Maman.

C'est un vernis rouge brun de la marque innoxa.

La pose est un peu difficile (mais bon en même temps ca faity des années qu'elle l'a dans son placard). L'opacité est bonne en deux couches, et il a un très beau laqué.

 

photo-2z-1-.JPG  photo-3z-1-.JPG

 

 

photo-1z-2-.JPG

 

Vous avez vu pour une fois, les photos sont prises en exterieur!!!!!

 

Alors vous aimez ce beau vernis rouge?

 

Bonne journée les filles

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Il est joli :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour lui!!!
E
<br /> Il est super joli. Quel laqué!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour lui! Biz
C
<br /> oui j'ai eu le même problème question pose quand j'ai fait sur ma soeur, elle a juste choisi un vernis que j'avais depuis des lustres... mais j'adore la couleur, il est très sympa ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour lui! C sur que qd un vernis date il est moins facile a poser!! Biz
E
<br /> Très joli couleur =D J'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour lui! Biz
B
<br /> très jolie vernis :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour lui! Biz

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses