Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

       Bonjour,

 Aujourd'hui, je vous présente la première partie du nail art que j'ai réalisée sur le You're Brushing de Orly présenté ici.

 

 J'ai simplement fait une petite french en biais avec le superbe Hits Holographique Dionisio que je vous swacherai quand le soleil sera décidé à pointer sont nez!!!

 

 Je vous laisse donc voir cette french toute simple!!


nail 001bis nail 005bis

 

nail 003bis nail 006bis

 

 C'est tout pour aujourd'hui mes belles, j'espère que ma french vous plaît!!!

 A demain pour la déco définitive!!!

 

 Passez une très bonne journée,

 

 Gros bisous.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est sympa comme ça !<br /> Tu as fait mal à ton rikiki ?
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!! oui, il a été arraché à -2mm à l'intérieur de la plaque, mais ça va mieux et il a déjà bien repoussé!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli les couleurs tt comme jaime=)<br /> bisous miss^^
Répondre
<br /> <br /> merci, contente qu tu aime!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou<br /> super couleur ce vernis..hâte de le voir en totalité et la suite de ta déco^^<br /> gross bisouss
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bah alors qu'est_ce qui est arrivé à ton ptit doigt ? Il s'est petit suicidé ^_^ Bisous
Répondre
<br /> <br /> il a malencontreusement rencontré la main de mon fils qui faisait une colère et se débattait!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
hate de voirla suite<br /> biz
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses