Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

     Bonjour les filles!

Etes-vous de fashion addict?

Moi oui, mon porte-feuille beaucoup moins!lol!

En tout cas mes ongles le sont totalement!! Preuve en photo:

avec flash!!

002 (1) 010-copie-1

 

005-copie-1 008-copie-1

 

003 011 (1)

 

Il s'agit donc d'un swatch du Fashion Addict de Color Club!

J'ai adoré porté  ce vernis, perso je le trouve superbe: un mauve rempli de micro paillettes qui le font briller. Et pour briller, il brille!!!

Alors? Fashion Addict ou pas?

 

Bonne journée

Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello les filles! J'ai découvert une superbe marque de vernis: Nailstation! Ils ont une gamme de couleurs de folie, vous pouvez les trouver sur le site www.nailstation-boutique.fr.<br /> <br /> Régalez vous !!!
Répondre
E
Il est magnifique ce vernis en effet j'adore =D Gros Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! ravie qu'il te plaises!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est vraiment sublime celui là!!!!!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> oui!!! encore merci de me l'avoir offert!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Faut vraiment que je le commande celui là !
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison!! il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh il est trop sympa ce vernis!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiii!! merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses