Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

      Bonjour,

Voici donc, vous l'aurez deviné, un essai de water marble pas très concluant à mon goût!

J'ai galéré pour arrivé à un semblant de résultat. Je ne sais pas si ça vient de la température de l'eau ou de mes vernis, mais presque tous figeais à la surface de l'eau et donc impossible de faire quoi que ce soit!

J'ai finalement "réussit" avec des vernis de la marque Orly mais le résultat n'est pas top!

Voici donc le résultat en image:

 032 033

 

034

 

Dites-moi ce que vous en penser! Avez vous des conseils quand à la température de l'eau, la viscosité des vernis utilisés, ou autre? Je prendrais note de tout ce que vous pourrez me dire!!

Passez un bonne journée,

Gros bisous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est pas si mal je trouve au niveau du motif, peut être le choix des couleurs qui ne fait pas trop ressortir le dessin ;-) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! je suis d'accord pour les couleurs, c'est un peu fade!lol!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Demain je publie le wm que j'ai fait apres la visite de Linails ^^ si tu as envie de voir !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai vu!! il est très joli ton wm, je rêve d'en faire un comme ça!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C pas si mal que ça!! moi une vraie cata!! mais avec Native on s'est promis qu'on y arriverait un jour!! on ne lachera pas!!!! Non mais on ne va pas se laisser faire par un bol d'eau et quelques<br /> vernis!!! :)<br /> Par contre pour les vernis qui marche les CG sont supers!! donc tu pourras tester bientôt!! ;) biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! moi non plus je ne lacherai pas, tu as raison, on va pas se laisser faire par des vernis et de l'eau!!!!<br /> <br /> <br /> super, je testerai avec les CG alors!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce.<br /> <br /> <br /> <br />
T
ne tinquiete pas , c'est a force d'essayer que l'on maitrise cette technique!! ce n'est pas facile ...
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes encouragement!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
on l aura un jour on l aura !!!grrr !! l index est plutot bien reussi !bon pour les conseils compte pas sur moi je suis une bille !!bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui!! tu as raison on l'aura!!!mdr<br /> <br /> <br /> comme le dit ma soeur on va pas se laisser faire par des vernis et de l'eau!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses