Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 06:47

Bonjour les filles,

 

Et oui! encore une french en biais!!! Je suis désolée si je vous soule avec mes french en biais mais moi j'adore!!!

J'y ai ajouté une tite déco au pinceau!! A vrai dire, je ne sais pas trop à quoi ça ressemble!! LOL

Mais bon, ma fille, Léa a dit que c'était des brins de lavande donc ce sera des brins de lavandes!!!!

 

Allez je vous montre ça :

 

photo 1a[1] photo 4n[1]

 

photo 5n[1]

 

 

Alors, comment trouvez vous cette déco?

Vous aimez?

 

 

A demain les filles

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super jolie ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci Laetitia! Biz
C
<br /> Perso, j'adore tout ce qui est french! si je m'écoutai je ne mettrai que ça sur mon blog lol mais j'essaie de varier un minimum ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui tout comme toi j'adore les french et la je suis dans ma semaine french! Ça m'arrive de temps a autres d'être focalisée sur une déco! G eu ma période fleur maintenant french!! Ça me passera ! Je suis un peu bizarre! LOL biz
M
<br /> très jolie ta déco :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci!! :) Biz
C
<br /> un peu foncé pour moi question french mais c'est super joli, cela va très bien à tes jolies mains ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci beaucoup ma belle! Biz
U
<br /> C'est joli, j'aime bien les french en biais aussi pourtant je n'en fait pas souvent ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci! Oui c ma période ça me passera peut être bientôt qui sais!

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses