Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 22:00

bannière finale 2 - severine

 

Bonsoir les filles,

 

Petit article rapide pour m'excuser de mon absence dans la blogo de cette semaine. 

Ma petite Léa a fait un petit séjour en pédiatrie en début de semaine, et malheureusement, est toujours souffrante aujourd'hui. Je profite donc que la puce se soit endormie, pour vous faire un petit coucou, et vous dire que je reposterais seulement lorsque ma petite puce ira mieux et que j'aurais rattraper mon retard au niveau de vos blogs et des réponses à mes commentaires.

 

Sur ce, je vais aller me poser un peu dans mon canapé pour cloturer cette journée bien mouvementée!!! ;)

Et je vous dit peut être à Dimanche si j'ai le temps de rattraper mon retard, et surtout si ma petite puce ma mieux!

 

Bonne soirée les filles


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Prend soin de ta puce c'est l'essentiel !!! Courage ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> (PS:dsl pour ma reponse aussi tardive!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien bon courage ma belle de gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> (PS:dsl pour ma reponse aussi tardive!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'espère que ta puce va mieux et surtout que ce n'est pas trop méchant ! bon rétablissement à elle et plein de courage pour toi ! bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> (PS:dsl pour ma reponse aussi tardive!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> bon courage avec ta puce et pleins de gros bisous magiques pour l'aider à aller mieux^^<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> (PS:dsl pour ma reponse aussi tardive!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
oooooo la pauvre !!!! plein de bisoux guérisseurs pour la puce et plein de courage pour toi !!! bisoux
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> (PS:dsl pour ma reponse aussi tardive!!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses