Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 00:08

Bonjour les miss,

 

 

Comme le titre l'indique, j'ai choi de faire une petite déco argenté sur le magnifique vernis Anthracite de chez pbcosmétiques.

 

Pour ce faire, j'ai simplement stampé un motif french de mes nouvelles plaques.

 

photo 2b[1] photo 4b[1]

 

photo 3b[1]

 

 

Matériel :

photo 1b[1]

 

 

Voilà, encore une déco toute simple mais qui m'a bien plû!!

Promis, pour le prochain nail-art, je mets mes plaques au placard et je sors mes nouveaux liners!!!

 

Alors, pas trop déçu par la simplicité de ma déco?

 

Bonne journée les miss

A demain

 

 

 

NAILSZK31[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Simpa le motif en argent c'est très joli<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est simpa ce petit stamping!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Simple mais joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup cette déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Ravie qu'elle te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma puce!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses