Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

       Bonjour mes belles,

 

 Comme vous l'avez sans doute deviné, je vous présente encore un concours aujourd'hui; c'est celui de Mirabelle dont le thème était : "copier un des mes nail art". Il fallait donc copier un de ses nail art mais en modifier un détail.( un petit clic sur son pseudo pour aller la voir et un clic sur l'intitulé du concours pour voir toutes les participations).


 Voici la photo du nail art de mirabelle que j'ai choisi de copier :


nail art mira

 

 Je trouve ce nail art très joli, j'ai changé la couleur de la base et fait les fleurs blanches avec un coeur rouge, je vous laisse voir le résultat :

 

concours mirabelle (1) bis

 

 J'espère que ma tite repro vous aura plu!!!

 

 je vous souhaite une très bonne journée,


 Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifique créas ma belle c super joli<br /> gros bisous=)
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
hoo très réussi :))<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres jolie !! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !!<br /> bisous ma belle (。◕‿◕。)
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
super qympa ! tu as très bien réussi ! bravo
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres belle repro miss et j adore ton adaptation , encore merci d avoir jouer le jeu bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup =D <br /> <br /> <br /> j'ai participé avec plaisir, c'est sympa de copiter!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses