Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 14:30

bannière finale 2 -angélique

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente un vernis de circonstance vu le temps extérieur, c'est le coldglace (qui veut dire froid glacial!!!).

C'est le violet de la collection holo de LmCosmétic :

lm holo n°4 coldglace violet (1)

 

Déjà dans le flacon il est superbe, vous voyez tous ses reflets !!!!

 

- Application : très facile, pas besoin d'aquabase, le pinceau glisse tout seul et ne fait pas de trou si on repasse plusieurs fois au même endroit!!!!

- Séchage : très rapide

- Opacité : bonne, deux couches sur les photos!

- Brillance : des reflets de fou, même à l'intérieur!!!

 

Je vous laisse l'admirer!!!

 

lm holo n°4 coldglace violet (12) bis  lm holo n°4 coldglace violet (4) bis

 

lm holo n°4 coldglace violet (17) bis  lm holo n°4 coldglace violet (6) bis

 

Alors que pensez-vous de ce violet holo? N'est-il pas magnifique?

 

Je trouve que les holo LmCosmétic n'ont rien à envier aux superbes Nfu-Oh!! Ils ont autant de reflets, si ce n'est plus!! et en plus aucun difficulté à poser!!! Que du bonheur en flacon!!!

 

Allez, encore deux photos pour "la route"!!!

 

lm holo n°4 coldglace violet (22) bis  lm holo n°4 coldglace violet (8) bis

cliquez sur les photos pour agrandir.

Comme vous vous en doutez sûrement, du violet, du holo = tout ce que j'adore!!!

 

J'espère que ce petit précieux vous aura plu également!!!

 

Passez une très bonne journée,

 

Gros bisous.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore un vernis magnifique !!!
Répondre
A
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oufff!!! une merveille ce vernis!! il fait envie^^
Répondre
<br /> <br /> oh oui alors!!! jes suis ravie qu'il te plaise aussi ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe ce vernis !<br /> J'adore !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
<br /> <br /> ouiiii! superbe!!! ravie qu'il te plaise!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! j'en possède deux de cette collection et je confirme ce sont des merveilles ! bises ! ;)
Répondre
<br /> <br /> ouiii!!!! ils sont tous magnifique!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
roh sublissime ce petit bijoux,il est vraiment magnifique! bisous
Répondre
<br /> <br /> ouiiii!!! ravie qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses