Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 00:47

Salut les filles,

 

Aujourd'hui, swatch d'un de mes claire's!!

C'est donc un violet très foncé que je vous présente aujourd'hui. L'opacité est bonne en 2 couches, le séchage est correcte, et il a un super laqué!!!!

 

2506 2341 2506 2342

 

2506 2343

Désolé pour les plhotos sombrent, mais encore une fois, photo du soir, et, ici, impossible de mettre le flash, car sinon, le vernis ressortait bleu!!

 

J'espère qu'il vous plait quand même ce vernis ?

 

A tout à l'heure pour la déco!!

 

Biz les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> jolie violet ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau, je l'ai et je l'avais testé sur une copine ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> honnetement ma belle, c'est difficile de dire s'il me plait ou pas puisque la couleur donne très noire là... tu devrai essayer de prendre tes photos la journée en extérieur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beh!! Oui désolé mais comme tu lre sais je nail-art le soir, alors les photos du swatch en pleins jours pas possible!!!! Dsl! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je le vois aubergine, et j'aime beaucoup! Ca fait classe et c'est une bonne alternative pour ne pas mettre du noir! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, aubergine, pourquoi pas! Mais tu sais j'aime aussi mettre du noir!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop joli!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses