Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

 

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un vernis de la marque China Glaze de la collection Bohemian que j'ai reçu dans le cadre de notre partenariat avec L'Institut Laugier, le Want my Bawdy : c'est le bleu de la collection.

 

Il est superbe, en réalité je lui trouve de jolis reflets violets que je n'ai pas réussi à capter avec mon apn.

 

- Application : très facile comme tout les CG que j'ai pu essayer.

- Séchage : rapide

- Opacité : bonne en deux couches

- Brillance : il brille énormément!!

 

Je vous le montre tout de suite en photos :

 

 

want-my-bawdy-glitter-goblin--2--bis.JPG  want my bawdy+glitter goblin (13) bis

 

want my bawdy+glitter goblin (21) bis  want my bawdy+glitter goblin (15) bis

 

N'est-il pas superbe ?  Vou avez vu cette brillance !!! Perso j'adore !!

 

Passez une très bonne journée,

 

Gros bisous.

 


     Vous pouvez retrouver ce superbe vernis ainsi que toute la collection Bohemian à l'Institut Laugier en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Et n'oublier pas que vous avez 10% sue votre commande avec le code nailsz

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Celui-ci est superbe. On ne le voit pas souvent sur la blogo. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui, c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup celui-là pourtant il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop bôôôôôô
Répondre
<br /> <br /> ouiiiii!!! ravie qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est magnifique !!
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiii, ravie qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! j'adore le bleu et celui ci est superbe ! bises ! ;)
Répondre
<br /> <br /> merci pour lui, je suis ravie qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli ce vernis :O bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses