Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 00:00

      Bonjour les filles,

 

Comme promis, voici les résultats du concours!!!!

Je tiens à vous remercie toutes, une nouvelle fois, pour vos participations!!! Vous avez été 40 à m'envoyer vos photos et vous avez toutes votées en temps et en heure!!! Je trouve ça super sympa de votre part, de vous être investies toutes de A à Z pour ce concours!!!!!

Au niveau du jury, j'ai obtenue seulement 3 votes, seule Julie de Pb cosmetics n'a pas pu me répondre à mon mail, pour cause de congés, je pense, beh, oui, c'est un peu la période des vacances en même temps!! LOL

 

Bon allez, j'arrête les blablas, et je vous laisse découvrir les points par participantes!!!

 

 

 

 

CATEGORIE ENFANTS :

 

Photo 1 Beetle36   2 points

Ddm1

 

 

Photo 2 Aurélie51130

Ddm2 

 

 

Photo 3 Emeline

Ddm3 

 

 

Photo 4 Miniamandine    8 points

Ddm4 

 

 

Photo 5 Sashka   7 points

Ddm5 

 

 

Photo 6 Lilouanne56   13 points  (3ème place)

Ddm6 

 

 

Photo 7 Diamandore   1 point

Ddm7 

 

 

Photo 8 Dlestavel

Ddm8 

 

 

Photo 9 Pin's à roulettes   26 points  (1ère place)

Ddm9    

 

 

Photo 10 Stopdidine

Ddm10.jpg 

 

 

Photo 11 Nailstar Sarah   3 points

Ddm11.JPG

 

 

Photo 12 Exuperance60   1 point

ddm12.JPG

 

 

Photo 13 Salvi

Ddm13

 

 

Photo 14 Idnails  8 points

Ddm14

 

 

Photo 15 ASS117

Ddm15

 

 

Photo 16 Emmarun

Ddm16

 

 

Photo 17 Beautifool

Ddm17.jpg

 

 

Photo 18 Anne15

ddm18

 

 

 

Photo 19 Helaura

 Ddm19

 

 

 

Photo 20 Chtitdragongles  1 point 

Ddm20.JPG

 

 

 

Photo 21 Lolotte

Ddm21.jpg

 

 

 

Photo 22 Mimine89    18 points (2ème place)

Ddm22.JPG

 

 

 

 

 

 

 

      ________________________________________________________________________________________

 

 

CATEGORIE ADULTES

 

Photo 1 Saphir63

Ddm1a 

 

 

Photo 2 Sabrina42

Ddm2a 

 

 

Photo 3 Alvina    6 points

Ddm3a 

 

 

Photo 4 Un petit bonheur    17 points  (3ème place)

Ddm4a 

 

 

Photo 5 C0l0r-ful-nails

Ddm5a 

 

 

Photo 6 Colibri-des-îles   2 points

Ddm6a 

 

 

Photo 7 Lauriane-nails

Ddm7a

 

 

Photo 8 Njie  1 point

Ddm8a

 

 

Photo 9 MissEmilie37  1 point 

Ddm9a

 

 

Photo 10 Beauty-nails

ddm10a.jpg

 

 

Photo 11 Mimie Cristal   5 points

ddm11a.JPG

 

 

Photo 12 Béa et Aurore   22 points (1ère place)

Ddm12a

 

 

Photo 13 Paulyne   2 points

Ddm13a

 

Photo 14 Nathr412

Ddm14a

 

 

 

Photo 15 Lyncha  8 points

ddm15a.jpg

 

 

 

Photo 16 Native-nails    1 point

Ddm16a.jpg

 

 

 

Photo 17 Lilou237   21 points (2ème place)

Ddm17a.JPG

 

 

 

Photo 18 Deborah   2 points

Ddm18a.jpg

 

 

 

 

Donc, voici les podiums :

 

CATEGORIE ENFANTS :
3ème place : Photo 6 : Lilouanne56 avec 13 points
2ème place : Photo 22: Mimine89 avec 18 points
1ère place : Photo 9 : Pin's à roulettes avec 26 points

 

 

 

CATEGORIE ADULTES:
3ème place : Photo 4 : Un petit bonheur avec 17 points
2ème place : Photo 17 : Lilou237 avec 21 points
1ère place : Photo 12 : Béa et Aurore avec 22 points

 

 

FELICITATIONS aux 6 premières!!!

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous gâtée toutes les 6!!!!!

J'aurais même voulu pouvoir toutes vous faire gagner mais 40 lots, c'est au dessus de mes moyens!! LOL

 

 

Donc  :
Pin's à Roulettes,
Mimine89,
Béa et Aurore,
Lilou237 
j'attends vos adresses postales pour que je puisse vous envoyer vos lots!

 

Et pour Pin's à roulettes, merci de me donner une adresse mail valide que je puisse la transmette à Lauriane de LMcosmetics pour vous mettre en contact.
 et de même pour Béa et Aurore, pour que je puisse transmettre la votre à Emilie d'Emnails-stickers pour qu'elle puisse prendre contact avec vous!!!

 

 

Encore, un GRAND MERCI à vous toutes pour vos superbes participations!!!!!!

Et MERCI aux boutiques partenaires!!!!!!!

 

 

Voilà, les filles, c'est tout pour aujourd'hui!!!!!

J'espère que celles qui n'ont pas gagné sont quand même contentes d'avoir participées!!!!!

Car avant tout, c'est le plus important!!!!!!!!

 

Biz les miss

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo aux gagnantes et ravie d'avoir participé.<br /> <br /> Tu avais un très beau thème.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup !<br /> Et merci les filles pour vos votes ! et bravo à tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Merci pour elles! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo aux gagnantes!!! et merci à toi pour ce concours, je me suis bien amusée avec ma p'tite louloute. je finis 3ème et nous sommes toutes les 2 ravies et te remercions une fois de plus!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rine!<br /> <br /> <br /> Merci pour elles! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il y a vraiment pleins de décos simpa !<br /> Puis ça me fais rire toutes ces petites mains ! ^^<br /> Bravo pour ce concours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations aux gagnantes c'était un super concours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses