Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 00:00

bannière finale 2 -angélique

 

  Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi ça va, et je vous présente un vernis KIKO, le n°330 : c'est un très joli mauve lilas.

Application : facile

Séchage : très correct

Opacité : bonne, 2 couches sur les photos.

Brillance : je lui trouve un très joli laqué!

 

Le voici en image :

105 bis 110 bis

 

106 bis 113 bis

 

C'est tout pour ce petit précieux, en espérant qu'il vous plaise!!

 

A demain pour sa déco.

 

Passer une très bonne journée.


Gros bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai un peu de mal avec le mauve (alors que le violet plus foncé ça passe, va comprendre) mais j'aime beaucoup son laqué.
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> moi c'est avec le vert que j'ai du mal!! alors je comprend!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Jolie couleur tte douce =D J’adhère !! Gros Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! ravie que cette couleur te plaises!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!<br /> elle est superbe cette couleur !<br /> big kiss
Répondre
<br /> <br /> merci, ravie qu'elle te plaises!!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli :)<br /> J'aime beaucoup ce genre de teinte !<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> merci!! ravie qu'il te plaises!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou miss ^^<br /> J'adore ce vernis il est superbe, à chaque fois que je le vois en swatch il me donne envie!!! ^^<br /> <br /> Faudra que je me décide bientôt à me le procurer hihi
Répondre
A
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise!! moi j'ai pas résisté, quand je suis aller chez kiko, je l'ai pris!lol!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses