Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 00:00

banniere-finale-2--angelique.jpg

 

 

      Bonjour,

Voici ma participation au concours base rose ou bleue de Linail.

J'ai choisi de faire un nail art sur base rose.

J'ai posé une base rose (j'ai oublié de quel vernis il s'agit! lol!) sur laquelle j'ai réalisé des pétales en faux onestroke avec de la peinture acrylique blanche et violette. J'ai ensuite détouré les pétales avec de la peinture noire.

Pour combler les vides, j'ai fait des petites fleur sur le côté de 3 ongles, et j'ai posé des micro-billes violettes sur l'auriculaire et le pouce.

Place aux photos:

concours base ros ou bleue de linails and co -20- concours base ros ou bleue de linails and co -17-

 

concours base ros ou bleue de linails and co -21-

      J'ai obtenu 2 points pour ma réalisation!! je remercie celles qui ont voté pour toi, et je remercie également Linail pour avoir organisé ce joli concours.

 

Voilà tout pour aujpoird'hui, je vous souhaite une bonne journée à toutes!!

Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très très joli!
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je trouve ta déco très jolie. Bibis
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
tres joli!!bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont très jolies ces petites fleurs j'aime beaucoup bisous et bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! contente que tu aimes, bonne semaine à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle déco ! y a du boulot ^^
Répondre
A
<br /> <br /> meci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nailsz.over-blog.com
  • : Présentation de nos créations nail art espérant avoir des remarques et des conseils.
  • Contact

Profil

  • nlsz et Angélique08440
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!
  • Toutes deux Mamans, mariées, passionnées par notre famille, notre travail et par nos ongles !!!

cquepournous1.jpg 

1--1-.jpg

 

Recherche

 

accueil-copie-1.jpgnos-vernis-copie-1.jpgnos-nail-art-copie-2.jpg tag-copie-1ou acheter-copie-2blog roll-copie-2    

Où acheter ?

images.jpg

 

 

5% de remise avec le code nailsz5

 

 

 10% de remise avec le code nailsz

 

 

NAILSPAPILLONS.jpg

 

NAILSZK31[1]

 

Bannie-re-PB[1]

 

ban--boutique-konad-320.jpg

 

trendynail.jpg

 

G-Gal-Logo-Back-Blackground.jpg

 

 logo-copie-1.jpg

 

 

 

 

Logo-Emnails[1]

 

 

logo  

 

 

 

 

vernis-box 

 

 

Stick & Nails 

Matériel utilisé

Stamping

Striping tape

Paillettes

Stickers

Water decal

Dotting tool

Liner

Annuaire Nail-arteuses